Peut-on faire deux emprunts immobiliers sans risque ?

Logiquement, cette situation est impossible, certaines personnes le font et ils y arrivent à en tirer profit sans souci. Ceci peut se faire dans le domaine du prêt à l’immédiat sans justificatifs de revenu.

Comment font les malins pour gagner plus en prêt immobilier ?

Sachez que même si la technologie est très affutée pour pister les fausses doubles demandes de prêt comme ce cas, si on est bien organisé, on peut éviter de se faire attraper. La première chose à faire est d’entamer une simulation de crédit qui est gratuite sur des deux banques. Vous allez valider votre demande sur les deux plateformes en simultanée. Vous avez les mêmes renseignements. Il est possible que vous n’ayez pas le même montant proposé, mais vous validez les deux. L’argent arrivera sur votre compte en moins de 48 heures. Rassurez-vous, la banque A ne se rendra pas compte que vous avez fait aussi d’emprunt à la banque B que peut-être à la moitié du remboursement. À ce moment-là, la banque A va vous informer d’une anomalie, mais avec le montant gagné, vous vous engagez à honorer votre contrat. Puisque le montant de votre revenu mensuel a changé, d’ailleurs vous allez leur informer de cette nouvelle.

Quels sont les risques à courir ?

Si l’entité financière est assez futée et qu’il a pris au sérieux le suivi de votre pret cash immediat, il est possible qu’elle vous piste prématurément. Dans ce cas, vous risquez de rembourser la somme prêtée, et il est sûr que vous êtes bannis de son réseau et peut-être sur d’autres entités financières. Il est possible que par le pire du hasard, vous ayez eu un accident qui ne vous permet pas de rembourser, dans ce cas, vous serez à découvert et vous devrez chercher une autre personne plus crédible pour vous sauver, sinon, la banque va passer à la saisie de vos biens. Pour éviter les pépins, il est possible de présenter les deux projets de prêts à la même banque. L’un prendra le titre d’un prêt immobilier classique et l’autre sera un crédit dans l’immédiat ou à la consommation.

Vous pouvez toujours faire un rachat de crédit et cumulez en un seul paiement pour le remboursement afin de faciliter la gestion de votre revenu.
 

De toutes récentes news.

michael-lefebvre.com